DEVENIR MAFIEUX j-3



Aujourd'hui, je vais vous présenter un peu plus en détail mon scénariste, le beau, le grand, le sauvage...
YANNICK DAHAN.



Il a bien longtemps déjà j'étais gravement fan de ses émissions de cinéma décalé sur CINE INFO. Je bossais sur À QUATRE MAINS pendant 14 heures par jour et (très) tard le soir, je me matais les rediffusions de DVD AMOR. Le choix des chroniques, ton décontracté du gland, le fameux "jété par dessus l'épaule de DVD" filé par des attachés de presse mort de trouille,  j'étais sous le charme. Un mec à la TV avec un parlé vrai. Un mec qui dit ce qu'il pense et il pense comme nous... que les producteurs se foutent de notre gueule avec leurs merdes et que putain THEY LIVE c'est un film culte mal foutu mais qui a plus de jus que n'importe quel film tourné en 2009.

Après sur CINE CINEMA, on a eu le droit à OPERATION FRISSON, la même chose mais en plus long. PURE JOY.

>> ici, une spéciale OPÉRATION FRISSON  sur STEVEN SEAGAL.
attention interdit aux moins de 12 ans... ça charcle grave avec STEVEN... <<

Et forcément, à force de l'ouvrir comme ça YANNICK a eu envie de mettre ces couilles en avant et de devenir un critique qui "FAIT" des choses. Un court métrage d'abord, puis LA HORDE, un bon film de ZOMBIE BADASS.


Je l'ai contacté pour faire la préface de DEVENIR UN VRAI MÂLE... et j'ai rencontré un gars qui était gravement fan de BD, un mec ayant un paquet de projets en tête et une vrai envie de les voir exister. Dis donc entre TAIBO et DAHAN, j'ai un peu de chance... moi quand je décide de rencontrer les gens que j'admire :). Et peu de temsp après, nous voilà à mettre en place des histoires et à en préparer d'autres projets à plus long terme... entre temp, on a fait une histoire courte que je vais vous montrer demain > GEEK PLANET... tout un programme.



Là, je vous laisse avec l'intégralité des vidéos de YANNICK -> ICI
Des heures de fun. enjoy.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire