MUHAMMAD ALI -trailer MAKIN'OF- part 2





Quand j'ai terminé les 2 GIF, j'ai vu que ça pouvait fonctionner. Je les ai envoyé pour montrer précisément ce que je voulais, autant au niveau de l'ambiance que du cadrage que du timing. Les éditeurs ont suggéré qu'on voit ALI plutôt dans le trailer, du coup j'ai coupé les 3 premiers plans.





Puisqu'il fallait que 'ALI soit présent plus tôt dans le trailer,
j'ai fait ce plan où l'on descend sur toute sa longueur jusqu'au logo.

Sur la droite, vous avez un plan vertical qui n'a pas pu être intégré, faute de place (et de temps...), c'est une réinterprétation de la fameuse photo où ALI qui hurle à LISTON de se lever lors de leur match retour. L'image est légèrement recadrée, vous verrez pourquoi dans le livre ^^.

Maintenant je vais vous montrer le ROUGH CUT des scènes coupées.

Dans le dernier plan, vous pouvez voir BILLIE HOLLIDAY chanter "STRANGE FRUIT"...
il ne sera pas dans le trailer mais vous verrez bien ça dans le livre.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire